Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tulipe Noire
4 septembre 2010

Pluies d'Haïkus ombre de novembre

 

Mon âme carambole 

D’un vert orangé étoilé

Se love inondé 

***

Tes mains sur ma peau
Sont un lever de soleil
L’eveil d’un mystère

***

Tout cri de souffrance
Traverse mon sang impur
En mets de tendresse

***

Les cris échappés
dans l'explosion des compromis
Pansent nos avenirs endormis

 

Thierry Aricique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureux de voir que le dormeur s'est enfin réveillé !<br /> <br /> "Tout cri de souffrance<br /> Traverse mon sang impur<br /> En mets de tendresse"<br /> <br /> tellement toi !
M
Comme cela est plaisant de te relire, Thierry ! :)
la Tulipe Noire
  • " Et pourquoi nous hair et mettre entre les races, ces bornes et ces eaux qu'abhorre l'oeil de Dieu ? De frontières au ciel voyons nous quelques traces ? Sa voûte a t'elle un mur, une borne, un milieu ? " A. de Lamartine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Tulipe Noire
Archives
Albums Photos
Publicité