Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tulipe Noire
18 mars 2012

Ma vie, mon sacrifice

Le Sacrifice est un sacrement

Un rite eucharistique

Une volonté d'éternité

Une volupté de sincérité

Une volcanique en volubilité

C’est un temps, une attention

Une fleur en éruption

L étincelle d’une pétale d’iris

Feu d’artifice en émotion

Sous le soleil dérisoire de nos vies

Sous une nuit frivole étoilée

Le désir de te chanter,

Le délire de te rêver à cheval du haut de l’empyrée

Le plaisir de tout donner et renouveler

Cette parole échangée un jour en duo

A terre à l'ombre de la Caïlcédrat,

Je te prie

Aptère dans la forêt de nos mystères,

Je m’envole

En vers sous l'aura de ta lumière,

Je me surprends

A t’aimer et à tout te pardonner 

Tu es ma folie secrète un sourire arbalète 

Un doux souvenir d’avenir  mon ornement

Mon embellie orgasmique en mouvement


Thierry Aricique

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tulipe Noire
  • " Et pourquoi nous hair et mettre entre les races, ces bornes et ces eaux qu'abhorre l'oeil de Dieu ? De frontières au ciel voyons nous quelques traces ? Sa voûte a t'elle un mur, une borne, un milieu ? " A. de Lamartine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Tulipe Noire
Archives
Albums Photos
Publicité