Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tulipe Noire
5 mai 2009

Porte de Mon Amour

La nuit descend tranquillement sur mes pensées Rideau fermé, tête baissé La nuit m’offre quelques instants de vérité Rideau fermé, cou élancé Port de bijoux naturels colorés de toute beauté Tu m’apparais vêtu d’étoile Comme l’impératrice haubanant mes espérances L’opératrice règlementant mes errances La cantatrice, circonférence à nos concordances Porte de mon amour Lien entre mes désirs et ma réalité Tu apportes de la douceur à mes rêves, De la fraicheur à la routine ennuyeuse de mon quotidien Un sens à mes implosions dans l’organisation de mes émotions Dans la chapelle de nos confessions Je ressens un tel besoin d’être dans tes bras Pour déposer mes rires et mes frustrations Sur ta peau, terre de tendresse et d’affection Je ressens une telle force chaleureuse dans tes choix Un chemin enrubanné avec tes cheveux nègres Sans lesquels, fière tu ne peux être Porte d’un universel Intermédiaire entre le matériel et le spirituel Tu me transportes dans une unité principielle Un chemin de fantaisies connexes, confidence en annexe Un chemin au doute en devenir infinitésimal Clé d’un amour abyssal Thierry Aricique
Publicité
Publicité
Commentaires
la Tulipe Noire
  • " Et pourquoi nous hair et mettre entre les races, ces bornes et ces eaux qu'abhorre l'oeil de Dieu ? De frontières au ciel voyons nous quelques traces ? Sa voûte a t'elle un mur, une borne, un milieu ? " A. de Lamartine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Tulipe Noire
Archives
Albums Photos
Publicité