Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tulipe Noire
24 mai 2009

Moments Eperdus ...

C’est en regardant En plein jour la lune Les flots les voiliers les eaux Mon peu de fortune Le frangipanier le soleil bleu Le blanc nuageux de l’écume Fricotant avec mes yeux marron D’innocence naïveté marronnant de sensibilité Dans le sourire des fleurs Arrachées dans le rose des passions Boucan de mots vide en résolution L’ortolan le balisier le temps Rouge d’incertitude et de ferrements Dans le silence transparent des habitudes Dans le vent la prairie mes tourments Jaunes pages de nos âges infantiles Défilant en mode mercantile Que j’ai ressenti Que je pleure ou que je ris C’est avec toi Qu’il me faut profiter de la vie Thierry Aricique
Publicité
Publicité
Commentaires
la Tulipe Noire
  • " Et pourquoi nous hair et mettre entre les races, ces bornes et ces eaux qu'abhorre l'oeil de Dieu ? De frontières au ciel voyons nous quelques traces ? Sa voûte a t'elle un mur, une borne, un milieu ? " A. de Lamartine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Tulipe Noire
Archives
Albums Photos
Publicité